Call of Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Chatkale

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chatkale
Invité




Candidature de Chatkale Empty
MessageSujet: Candidature de Chatkale   Candidature de Chatkale I_icon_minitimeMar 31 Mar - 11:03

Bonjour,

Je me présente je m’appelle Dorian je viens du Nord j'ai 17 ans actuellement en Terminal du coup je me connecte assez souvent surtout le soir, j'ai un eca air/eau 173 bientot 174 je monte assez vite, je suis passez chez plusieurs guilde dont celle de mon copain traplord actuellement meneur de Lord Squad je suis partis car on s'entends plus trés bien, je recherche une guilde avec une bonne ambiance et surtout une guilde qui font des sortie xp etc je suis souvent disponible je suis plus dans le PVM, ça fait depuis la sixieme que je joue je suis passez sur plusieurs serveur comme Helsephine ou encore Otomai, sur se serveur j'ai un sadi eau 138 et un sacri terre/feu 153 que j'ai arretez car ça prenez trop de temps donc voila esperant être retenue.
Désolé pour l'hortographe de certains mots.
Merci et bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz--enderice
Protecteur Nightmarien
Protecteur Nightmarien
Quartz--enderice


Messages : 158
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : France

Candidature de Chatkale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chatkale   Candidature de Chatkale I_icon_minitimeMar 31 Mar - 12:50

Mise à part les fautes d'orthographe j'aime bien =) Ce sera un POUR pour moi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kashi & Hav'
Meneurs
Kashi & Hav'


Messages : 156
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : DORDOGNE

Candidature de Chatkale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chatkale   Candidature de Chatkale I_icon_minitimeMar 31 Mar - 13:34


Havens : Tu m'as MP je sais donc les efforts que tu as fait pour poster ta candid, pour une première fois sur un fofo je trouve ça pas trop mal. Candid un peu courte, je viens de Normandie moi Smile
Pour ne pas donner un avis neutre je te donnes un petit pour.

Kashi : apparemment tu serais plus intéressé par l'alliance que par notre guilde, pourquoi souhaites tu nous rejoindre nous plutôt qu'une autre guilde de l'alli? Merci Smile
PS: Je vote neutre pour le moment, en attendant ta réponse.
 
Revenir en haut Aller en bas
http://callofnightmare.taguilde.net
Invité
Invité




Candidature de Chatkale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chatkale   Candidature de Chatkale I_icon_minitimeMar 31 Mar - 14:01

Re
Alors je vais pas vous mentir j'ai postuler pour ta guilde au depart car je t'ai vu zaap frigost et je voulais te demander quelques renseignements et j'ai vu que tu ma bien aider, tu ma consacrer du temps donc sa prouve votre entre aide donc la guilde me plait je cherche une guilde sympathique actif avec de l'entraide et mes critères correspond toute a fait voila pourquoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sraimidou
Tueur de Tofu
Tueur de Tofu
Sraimidou


Messages : 33
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : Paris

Candidature de Chatkale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chatkale   Candidature de Chatkale I_icon_minitimeMar 31 Mar - 17:29

Bon je vais pas être long comme d'habitude j aime bien je suis pour à bientôt peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyrodrix

Tyrodrix


Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 27

Candidature de Chatkale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chatkale   Candidature de Chatkale I_icon_minitimeMar 31 Mar - 17:41

Tu as expliqué les choses principales ce qui est cool , mais , personnellement , j'ai pas quand ya pas de mise en forme ... et tu est ennemi de traplord donc l'ennemi de mon ennemi est mon ami voila ^^

un petit pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chatkale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chatkale   Candidature de Chatkale I_icon_minitimeMar 31 Mar - 17:47

Je suis absolument CONTRE déjà Traplord m'en parle pas car tmtc, et puis te te rappel au zaap frifri hun ? Quand Trap et toi vous m'avais niquer ma para et ma coiffe tengu Smile. Même pas la peine de venir pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sraimidou
Tueur de Tofu
Tueur de Tofu
Sraimidou


Messages : 33
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : Paris

Candidature de Chatkale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chatkale   Candidature de Chatkale I_icon_minitimeMar 31 Mar - 17:51

Je retire mon vote POUR je suis contre si vous êtes les ennemis de Farwel et Tyro je veux pas de toi dsl je pense pas que tu seras recruté ! CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
ultiiah
Assassin Nightmarien
Assassin Nightmarien
ultiiah


Messages : 59
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 24
Localisation : Rhône Alpes

Candidature de Chatkale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chatkale   Candidature de Chatkale I_icon_minitimeMar 31 Mar - 17:58

J'aurai dit pour mais et en donner se que tu a fait à M. Farwel se sera non je me suis fait escroquer plein de truc panoramique tenu dragonne même un compte et je trouve sa très méchant sur se si tu bien guilde ne me parle même pas car faite genre entraide pour après bien hacker et désolédu llangage FAIRE CHIER LE . MONDE se sera pas pour moi sur se si tu rend les item à M. Farwel ou les kamas égal sa pourrai sûrement me faite changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Quartz--enderice
Protecteur Nightmarien
Protecteur Nightmarien
Quartz--enderice


Messages : 158
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : France

Candidature de Chatkale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chatkale   Candidature de Chatkale I_icon_minitimeMar 31 Mar - 18:01

Je retire mon pour vu ce que tu as fait à Farwel mais je donne un avis neutre je veux pas faire d'embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Tyrodrix

Tyrodrix


Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 27

Candidature de Chatkale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chatkale   Candidature de Chatkale I_icon_minitimeMar 31 Mar - 18:06

j'avait oubliée ton nom ... Je retire mon petit pour en le changeant en GROS NON

Ce que tu as fait est inacceptable ! Bye

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chatkale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chatkale   Candidature de Chatkale I_icon_minitimeMar 31 Mar - 18:34

C'est un malentendu j'ai jamais fais ça c'est traplord qui avait mon compte comprenais moi il ma hacker jai jamais rien volé les gars faut me croire je suis meme pas au courant de cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chatkale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chatkale   Candidature de Chatkale I_icon_minitimeMar 31 Mar - 18:36

Je vous donne ma parole que j'ai jamais rien fait de tel meme moi je me suis fait hacker deux fois par lui jamais j'aurai oser fare de tel chose je sais même pas ce qui ses passer
Revenir en haut Aller en bas
Quartz--enderice
Protecteur Nightmarien
Protecteur Nightmarien
Quartz--enderice


Messages : 158
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : France

Candidature de Chatkale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chatkale   Candidature de Chatkale I_icon_minitimeMar 31 Mar - 19:08

Rien ne nous prouve ce que tu es en train de nous dire
Revenir en haut Aller en bas
Quartz--enderice
Protecteur Nightmarien
Protecteur Nightmarien
Quartz--enderice


Messages : 158
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : France

Candidature de Chatkale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chatkale   Candidature de Chatkale I_icon_minitimeMar 31 Mar - 19:09

[19:08] (Guilde) Farwel : Un pote est aller lui parler " zophus "
[19:08] (Guilde) Farwel : oupe) Traplord : je vend 3M(Groupe) Zophus : tu la vole a japa(Groupe) Traplord : c'est qui japa ?
Revenir en haut Aller en bas
Sraimidou
Tueur de Tofu
Tueur de Tofu
Sraimidou


Messages : 33
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : Paris

Candidature de Chatkale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chatkale   Candidature de Chatkale I_icon_minitimeMar 31 Mar - 19:55

On prefere pas prendre de risque je vois pas pourquoi on te croirait toi et pas Farwell on a choisi notre camp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chatkale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chatkale   Candidature de Chatkale I_icon_minitimeMar 31 Mar - 20:52

Alors bon qu'on soit bien clair cher amis je n'ai rien fait de tous Traplord avait mon compte au moment ou ça sait produit reflechissais pensez vous que si j'aurais etait courant de cette histoire j'aurais perdu 30 minutes a comment savoir postuler sur le forum ect tous se que j'ai fait et tout ce que j'ai dit etait sincères je suis vraiment desoler pour toi celui qui a eu ceux probleme mais j'y peut rien ce n'etait pas moi maintenant si vous me croyer j'en serai content car j'ai vraiment envie de venir dans cette guilde sans conflits et qu'on s'amuse tous ensemble en aucun cas je suis un faux cul j'ai jamais fais de tout cela c'est pour ça j'en devient mal vous pouvais pas imaginer a cause d'une sale histoire voila je voulais mettre les choses au clair a vous de choisir bonne soirée et encore merci d'avoir pris votre temps a me repondre etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chatkale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chatkale   Candidature de Chatkale I_icon_minitimeMar 31 Mar - 21:00

Je comprends pas une chose...Pourquoi ça t'énerve autant ? Fin..Pourquoi ça te fais si mal mdrr ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chatkale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chatkale   Candidature de Chatkale I_icon_minitimeMar 31 Mar - 21:11

ça me fait si mal parce que j'aimerai venir est a cause d'une histoire que j'etais même pas au courant je peut même pas venir c'est pour sa je suis deçu de ce qui c'est passer voila pourquoi sa me fais mal quand on accuse alors que ta rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chatkale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chatkale   Candidature de Chatkale I_icon_minitimeMar 31 Mar - 21:14

et Sraimidou Farwel est pas sur et dit que j'arrive a joindre Traplord je vais allez lui demander ce qui c'est passez et de ce s'expliquer avec farwel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chatkale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chatkale   Candidature de Chatkale I_icon_minitimeMar 31 Mar - 21:18

Essaye de contacter Trap demain midi. Moi en tout cas je te propose de parler de tout ça en skype demain vers 13h30 / 14heure, à toi de voir, après notre appel sur skype je donnerais mon opignon sur le sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chatkale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chatkale   Candidature de Chatkale I_icon_minitimeMar 31 Mar - 21:22

Farwel j'ai contacter trap c'est bon il va se co et dire la verité dit qu'il se co il ma dit de te dire que tu devais enlever le ignorer pour la sessions voila il va t'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Kashi & Hav'
Meneurs
Kashi & Hav'


Messages : 156
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : DORDOGNE

Candidature de Chatkale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chatkale   Candidature de Chatkale I_icon_minitimeMar 31 Mar - 21:27

Kashi : que les choses soient claires, je ne veux pas de règlement de comptes sur le forum. Far tu as eu des soucis, tu exprimes ton contre, ce que je comprends. Par contre, je ne veux pas qu'on s'acharne tous contre un.
Je privilégierais toujours mes guildeux à ceux qui postulent, mais les problèmes in game, se règlent IN GAME.
Hav et moi décidons de fermer les votes tant que la situation ne se sera pas réglée in game. Perso, je n'ai rien contre toi, Chatkale. Nous reprendrons les votes quand la situation sera réglée.
Merci de votre compréhension!!!
Bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://callofnightmare.taguilde.net
Invité
Invité




Candidature de Chatkale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chatkale   Candidature de Chatkale I_icon_minitimeMar 31 Mar - 21:31

ça roule je suis déjà entrain d'arranger tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chatkale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chatkale   Candidature de Chatkale I_icon_minitimeMar 31 Mar - 21:35

Merci pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Chatkale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chatkale   Candidature de Chatkale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chatkale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call of Nightmare :: Les Candidatures :: Pose ta candid ! :: Candid refusées-
Sauter vers: