Call of Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qui ne tente rien n'a rien ! Je me porte CANDIDAT au poste de Boulet dans la CALL OF NIGHTMARE ! ;D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lachance
Invité




Qui ne tente rien n'a rien ! Je me porte CANDIDAT au poste de Boulet dans la CALL OF NIGHTMARE ! ;D Empty
MessageSujet: Qui ne tente rien n'a rien ! Je me porte CANDIDAT au poste de Boulet dans la CALL OF NIGHTMARE ! ;D   Qui ne tente rien n'a rien ! Je me porte CANDIDAT au poste de Boulet dans la CALL OF NIGHTMARE ! ;D I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:03

Bonjour à tous (à toutes),
Je viens vers vous aujourd'hui car j'aimerais intégré la guilde "Call Of Nightmare" de Kuri,
En effet je recherche depuis longtemps une guilde chaleureuse et active, et votre grande guilde m'a tout l'air d'avoir ces deux qualités qui sont pour moi les plus essentielles dans une guilde.


Présentation:

Je m'appelle Thomas , j'ai actuellement 17 ans , et je vais entré en classe de terminale S l'année prochaine.
Cela fait environ 8 ans que je joue à Dofus, ce jeu qui, malgré quelques interruptions, est le jeu qui a marqué mon enfance. Je joue souvent pendant les vacances, et selon mon humeur pendant l'année scolaire.


Je joue actuellement un enutrof de niveau 171 axé Prospection/Pvm avec plusieurs modes selon mes activités.
J'adore le côté Pvm de Dofus surtout retaper de vieux donjons 1.29, comme les donjons Otomaï.
Le pvp 1vs1 ne m'intéresse plus tellement car les classes ne sont pas du tout équilibrés comme il faudrait selon moi.
Le seul aspect "Pvp" que j'apprécie est le Kolizéum que je fréquente parfois.

Mes principales occupations sont les métiers que j'ai presque tous de niveau maximum.
En ce moment je privilégie l'élévage et la pêche qui sont des activités "tranquilles " et décontractantes ce qui me laisse du temps pour m'intégrer à la guilde et y être actif lors de mes connexions en jeu.


Je vais maintenant parler d'un sujet qui intéresse beaucoup les joueurs dofusiens : Les KAMAS
Pour ma part, je suis plutôt dans une position agréable sur ce sujet (je pourrais en effet m'optimiser un maximum mais l'envie n'est pas là).
Je jouais une team de lvl 190 à un moment mais mon temps de jeu s'est raccourci d'où mon actuel statut de mono-compteur. J'ai pris la classe enutrof non sans hasard, car le drop en solo m'intéresse et c'est un aspect de Dofus que j'adore et qui rapporte $$$ :')


J'espère vivement que ma candidature aura retenu votre attention et cela n'est pas le cas, je vous souhaite une bonne continuation dans Dofus et principalement sur Kuri !

                                                                              (J'aurais voulu intégré quelques screens sur ce post mais ne trouvant pas comment faire et ayant un oral francais demain je préfère ne pas chercher indéfinnement)


Bonne journée/soirée à tous (à toutes ) !
Revenir en haut Aller en bas
Kashi & Hav'
Meneurs
Kashi & Hav'


Messages : 156
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : DORDOGNE

Qui ne tente rien n'a rien ! Je me porte CANDIDAT au poste de Boulet dans la CALL OF NIGHTMARE ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ! Je me porte CANDIDAT au poste de Boulet dans la CALL OF NIGHTMARE ! ;D   Qui ne tente rien n'a rien ! Je me porte CANDIDAT au poste de Boulet dans la CALL OF NIGHTMARE ! ;D I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:22

Bienvenue sur le fofo ! Smile

Kashi : Ta candid est intéressante, cependant nous recrutons à partir du lvl 180. Bon courage pour ton oral de demain et bonne continuation sur dofus Smile CONTRE pour le lvl ...

Havens : Bonne candid, si il y avait un screen et le lvl 180 mini cela aurait été good.
Si ton but n'est pas d'up, c'est un CONTRE pour le lvl
Revenir en haut Aller en bas
http://callofnightmare.taguilde.net
Quartz--enderice
Protecteur Nightmarien
Protecteur Nightmarien
Quartz--enderice


Messages : 158
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : France

Qui ne tente rien n'a rien ! Je me porte CANDIDAT au poste de Boulet dans la CALL OF NIGHTMARE ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ! Je me porte CANDIDAT au poste de Boulet dans la CALL OF NIGHTMARE ! ;D   Qui ne tente rien n'a rien ! Je me porte CANDIDAT au poste de Boulet dans la CALL OF NIGHTMARE ! ;D I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:54

Ah jme disais bien que je te voyais me piquer mes poissons !><(Natsu-Firelord) Mais sinon c'est dommage que tu ne sois pas au niveau minimum requis pour intégrer notre guilde (fort dommage d'ailleurs puisque tu n'as fait qu'une seule faute d'orthographe x)) Bonne continuations IG et bonne chance pour ton oral
Revenir en haut Aller en bas
matrom
Serviteur d'Havens
Serviteur d'Havens
matrom


Messages : 77
Date d'inscription : 30/07/2014
Localisation : Belgique

Qui ne tente rien n'a rien ! Je me porte CANDIDAT au poste de Boulet dans la CALL OF NIGHTMARE ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ! Je me porte CANDIDAT au poste de Boulet dans la CALL OF NIGHTMARE ! ;D   Qui ne tente rien n'a rien ! Je me porte CANDIDAT au poste de Boulet dans la CALL OF NIGHTMARE ! ;D I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:22

Les autres ont tout dit néanmoins une fois le bon lvl rien de t'empêche de revenir tenter ta chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien ! Je me porte CANDIDAT au poste de Boulet dans la CALL OF NIGHTMARE ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ! Je me porte CANDIDAT au poste de Boulet dans la CALL OF NIGHTMARE ! ;D   Qui ne tente rien n'a rien ! Je me porte CANDIDAT au poste de Boulet dans la CALL OF NIGHTMARE ! ;D I_icon_minitimeVen 3 Juil - 15:29

Bonjour à toi !

Candidature agréable, malheureusement comme mes confrères l'ont dit, tu n'as pas le niveau adéquate :/ Ce qui est fort dommage !

En espérant te revoir prochainement Smile

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kashi & Hav'
Meneurs
Kashi & Hav'


Messages : 156
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : DORDOGNE

Qui ne tente rien n'a rien ! Je me porte CANDIDAT au poste de Boulet dans la CALL OF NIGHTMARE ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ! Je me porte CANDIDAT au poste de Boulet dans la CALL OF NIGHTMARE ! ;D   Qui ne tente rien n'a rien ! Je me porte CANDIDAT au poste de Boulet dans la CALL OF NIGHTMARE ! ;D I_icon_minitimeVen 3 Juil - 19:27

Malheureusement tu ne corresponds pas à nos critères. Merci de ta candidature, bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://callofnightmare.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Qui ne tente rien n'a rien ! Je me porte CANDIDAT au poste de Boulet dans la CALL OF NIGHTMARE ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ! Je me porte CANDIDAT au poste de Boulet dans la CALL OF NIGHTMARE ! ;D   Qui ne tente rien n'a rien ! Je me porte CANDIDAT au poste de Boulet dans la CALL OF NIGHTMARE ! ;D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ne tente rien n'a rien ! Je me porte CANDIDAT au poste de Boulet dans la CALL OF NIGHTMARE ! ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call of Nightmare, un an déjà
» Tu veux devenir acteur pour un week-end chez Call of Nightmare ? #Vidéodetaguildeadorée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call of Nightmare :: Les Candidatures :: Pose ta candid ! :: Candid refusées-
Sauter vers: