Call of Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation Inreal et sa team :)

Aller en bas 
+3
Kashi & Hav'
kev62232
reminho59
7 participants
AuteurMessage
reminho59




Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2015

Présentation Inreal et sa team :)  Empty
MessageSujet: Présentation Inreal et sa team :)    Présentation Inreal et sa team :)  I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:32

HELOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO,


Donc apparemment je suis la pour essayer de vous rejoindre....
Alors! Je suis donc Inreal, Zobal Terre/Vitalité de niveau 165!  
Pour mes métier! Je suis Tailleur/Costumage/Cordomage/Joiallomage/alchi 200,Bijoutier/Cordonnier/Bucheron 160,pécheur 150 paysan 125!Je dispose ensuite d'un éca 184 terre/feu d'un nini feu 171 et d'un panda 177 eau je joue ma team depuis 1 semaine que j'ai repris sisnon j'etait mono compte avec mon steamer 199

Mais bon vous allez me poser surement une question EXISTENTIELLE! Pourquoi Call Of Nightmare Et pas une autre guilde ?

Pour vous avouez j'ai monter ma team il y as peu de temps et je cherche une grande guilde avec de l'ambition et c'est quelque chose que je pense trouver chez vous et je pense aussi que pour moi une bonne guilde est une guilde avec de l'ambiance de l'entraide et de la bonne humeur et en voyant vos membres je pense que votre guilde va me plaire.


Pour ce qui est de moi IRL , Je suis donc un jeune homme de 16 ans , Vivant à côté de Douai, se prénommant Rémy!!  Actuellement en Terminale !!! Je joue a Dofus depuis 5-6 ans maintenant, je suis quelqu'un qui se prend pas la tête qui aime rire, je joue un peu a la play sur fifa ma passion c'est le foot et la musique !


J'espere que vous avez appreciez cette candidature si vous avez des repproches ou des questions supplémentaires n'hésitez pas !

Espérant être accepté parmi vous et pouvoir bien rigolé !
Merci d'avance Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
kev62232




Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 28
Localisation : bethune

Présentation Inreal et sa team :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Inreal et sa team :)    Présentation Inreal et sa team :)  I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:37

Candid un peu légére manque un petit Screen des tes perso mais t'es de mon coin je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
reminho59




Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2015

Présentation Inreal et sa team :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Inreal et sa team :)    Présentation Inreal et sa team :)  I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:21

je sasi je suis pas trés doué pour les candidatures et je m'en excuse et je vient de faire tout les stuff je mettrais des petits screens demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kashi & Hav'
Meneurs
Kashi & Hav'


Messages : 156
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : DORDOGNE

Présentation Inreal et sa team :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Inreal et sa team :)    Présentation Inreal et sa team :)  I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:08

Bienvenue sur notre forum Smile
On te donnera la rep après avoir mis les screens.
Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://callofnightmare.taguilde.net
reminho59




Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2015

Présentation Inreal et sa team :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Inreal et sa team :)    Présentation Inreal et sa team :)  I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:42

url=https://servimg.com/view/18859726/8]Présentation Inreal et sa team :)  Team10[/url]
La team Smile

Présentation Inreal et sa team :)  Yca10
stuff éca !

Présentation Inreal et sa team :)  Yni10
Stuff éni !

Présentation Inreal et sa team :)  Panda10
Celui du panda !

Présentation Inreal et sa team :)  Zobal10
Et Zobal !
Revenir en haut Aller en bas
matrom
Serviteur d'Havens
Serviteur d'Havens
matrom


Messages : 77
Date d'inscription : 30/07/2014
Localisation : Belgique

Présentation Inreal et sa team :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Inreal et sa team :)    Présentation Inreal et sa team :)  I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:12

Je suis désolé mais tu n'obtiendras pas mon Pour, j'aurais bien voulu en savoir plus sur ton parcour dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
reminho59




Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2015

Présentation Inreal et sa team :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Inreal et sa team :)    Présentation Inreal et sa team :)  I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:31

Dans le jeu j'ai commencer mono compte avec un énutrof que j'avais monté 150 terre , je me suis fais hacké celui ci ensuite j'ai repris un sram puis je me suis crée un iop a ses coté je me suis fais de nouveau hacké et apres j'ai rush pleins de kamas pour faire un peu de pvp cela m'as vite saoulé j'ai commencé une team avec un ami qui as arreté donc j'ai crée des personnages pour koli et la je jouer un steamer 199 qui avant etait zobal
Revenir en haut Aller en bas
Kashi & Hav'
Meneurs
Kashi & Hav'


Messages : 156
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : DORDOGNE

Présentation Inreal et sa team :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Inreal et sa team :)    Présentation Inreal et sa team :)  I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:40

Kashi : merci pour les screens, tu as mon POUR

Havens : POUR, tu auras la réponse définitive d'ici 1 à 2 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://callofnightmare.taguilde.net
Goldenbomb
Larbin Nightmarien
Larbin Nightmarien
Goldenbomb


Messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2014

Présentation Inreal et sa team :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Inreal et sa team :)    Présentation Inreal et sa team :)  I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:30

Pour aussi, tu m'as l'air sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ultiiah
Assassin Nightmarien
Assassin Nightmarien
ultiiah


Messages : 59
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 24
Localisation : Rhône Alpes

Présentation Inreal et sa team :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Inreal et sa team :)    Présentation Inreal et sa team :)  I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:38

Sincèrement je ne sais pas quoi en penser désolé mais je vais rester neutre
Revenir en haut Aller en bas
reminho59




Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2015

Présentation Inreal et sa team :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Inreal et sa team :)    Présentation Inreal et sa team :)  I_icon_minitimeMar 1 Sep - 0:56

Laissez tomber ma candidature bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Quartz--enderice
Protecteur Nightmarien
Protecteur Nightmarien
Quartz--enderice


Messages : 158
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : France

Présentation Inreal et sa team :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Inreal et sa team :)    Présentation Inreal et sa team :)  I_icon_minitimeMar 1 Sep - 9:02

Bah ?? Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Kashi & Hav'
Meneurs
Kashi & Hav'


Messages : 156
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : DORDOGNE

Présentation Inreal et sa team :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Inreal et sa team :)    Présentation Inreal et sa team :)  I_icon_minitimeMar 1 Sep - 16:03

J'attendais plus de votes pour te donner notre réponse finale, c'est dommage tu avais un maximum de pour, tu aurais donc pu intégrer la guilde.
Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://callofnightmare.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Présentation Inreal et sa team :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Inreal et sa team :)    Présentation Inreal et sa team :)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Inreal et sa team :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle team pour la 2.29 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call of Nightmare :: Les Candidatures :: Pose ta candid ! :: Candid refusées-
Sauter vers: