Call of Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle Guilde ! =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quartz--enderice
Protecteur Nightmarien
Protecteur Nightmarien
Quartz--enderice


Messages : 158
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : France

Nouvelle Guilde ! =) Empty
MessageSujet: Nouvelle Guilde ! =)   Nouvelle Guilde ! =) I_icon_minitimeVen 17 Avr - 19:45

Salut les amis ! Je poste ce message pour vous dire que suite à un goûté riche en gâteaux ( Hem , que c'est étonnant ..xD) j'ai décidé de créer une guilde : Call of Cupcakes ! Je vous rassure , je l'ai crée avec mon éca plutôt bl ^^' alors rangez vos mouchoirs et ravalez vos larmes : je ne compte pas quitter la guilde =) ainsi , les persos de nos membres n'ayant pas le niveau pour intégrer Call of Nightmare pourront se trouner vers Call of Cupcakes !^^ La bonne humer sera au rendez-vous (les gâteaux aussi vous inquiétez pas !#jojo) Bref donnez moi votre avis sur cette nouvelle guilde et à bientôt mes cookies ^^<3
Revenir en haut Aller en bas
AkameGK




Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2015

Nouvelle Guilde ! =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guilde ! =)   Nouvelle Guilde ! =) I_icon_minitimeVen 17 Avr - 20:00

Super guilde, je pense que la vie se résume a rentrer dans cette guilde, un petit pas pour le tofu mais un gigantesque, que dis-je,une explosion de pas de géant pour le tofuailler (Hum).

Si vous voulez en apprendre d'avantage sur les chevaux et les gâteaux ainsi que les arbres et quelque conseils sur la vie et de certaines espèces vivant dans la mer occidentale, blablabla.., Quartz,le grand, est à votre disposition !

Un grand homme orné d'étoiles, filante, à toutes allure dans la complexité qu'est l'avenir de ce monde des douze qui fut transformé en le monde des seize. Jésus te bénisse Amène
Revenir en haut Aller en bas
matrom
Serviteur d'Havens
Serviteur d'Havens
matrom


Messages : 77
Date d'inscription : 30/07/2014
Localisation : Belgique

Nouvelle Guilde ! =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guilde ! =)   Nouvelle Guilde ! =) I_icon_minitimeVen 17 Avr - 20:14

Hav' sait ce que j'en pense ..
Revenir en haut Aller en bas
Quartz--enderice
Protecteur Nightmarien
Protecteur Nightmarien
Quartz--enderice


Messages : 158
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : France

Nouvelle Guilde ! =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guilde ! =)   Nouvelle Guilde ! =) I_icon_minitimeVen 17 Avr - 21:38

T'en as marre des gâteaux ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Guilde ! =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guilde ! =)   Nouvelle Guilde ! =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Guilde ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concour Guilde vs Guilde
» Une nouvelle team pour la 2.29 !!
» Maison de guilde :)
» Pour rejoindre votre guilde.
» je souhaite rejoindre votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call of Nightmare :: Vie de la Guilde :: Event-
Sauter vers: