Call of Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pour rejoindre votre guilde.

Aller en bas 
+3
Goldenbomb
matrom
Kashi & Hav'
7 participants
AuteurMessage
Pv-cieux
Invité




Pour rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: Pour rejoindre votre guilde.   Pour rejoindre votre guilde. I_icon_minitimeMar 21 Avr - 20:11

Bonjours,j'ai 16 ans , je joue pas mal a dofus surtout le soir . J'ai une petite team qui contient un eni 100 ,un iop 158 ,et mon zobal 178 ,j'ai aussi un cra et un enu 160.
Je fait toutes les AvA car j'adore le PvP .Je ne suis pas un rageux qui insulte tout le monde


Merci de me répondre . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kashi & Hav'
Meneurs
Kashi & Hav'


Messages : 156
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : DORDOGNE

Pour rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre votre guilde.   Pour rejoindre votre guilde. I_icon_minitimeMar 21 Avr - 20:15

Kashi : Bonsoir, je peux juste te proposer de regarder les conditions ... CONTRE

Hav' : ... CONTRE ...
Revenir en haut Aller en bas
http://callofnightmare.taguilde.net
Pv-cieux
Invité




Pour rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre votre guilde.   Pour rejoindre votre guilde. I_icon_minitimeMar 21 Avr - 20:18

j'ai lue les conditions
Revenir en haut Aller en bas
matrom
Serviteur d'Havens
Serviteur d'Havens
matrom


Messages : 77
Date d'inscription : 30/07/2014
Localisation : Belgique

Pour rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre votre guilde.   Pour rejoindre votre guilde. I_icon_minitimeMar 21 Avr - 20:57

T'es sérieux la?
C'est du foutage de gueule, je ne suis même pas pour te donner une seconde chance. Si tu prends une candid a la légère comme ca faudrait changer un peu pour rejoindre une guilde recrutant ainsi.
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Goldenbomb
Larbin Nightmarien
Larbin Nightmarien
Goldenbomb


Messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2014

Pour rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre votre guilde.   Pour rejoindre votre guilde. I_icon_minitimeMar 21 Avr - 22:25

Contre aussi. Désolé mais il faut plus de 2 lignes pour une candidature, histoire qu'on puisse te connaitre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre votre guilde.   Pour rejoindre votre guilde. I_icon_minitimeMar 21 Avr - 23:32

Déjà bonsoir,

As-tu lus nos conditions etc..? Pour être franc, j'en suis pas si sûr, après franchement 2ligne...
C'est pas assez pour te connaitre comme le dis Gold.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Snipzi
Larbin Nightmarien
Larbin Nightmarien
Snipzi


Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2015

Pour rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre votre guilde.   Pour rejoindre votre guilde. I_icon_minitimeMar 21 Avr - 23:34

CONTRE Ta candid est beaucoup trop courte il faut être sérieux dans sa candid pour rejoindre une guilde qui recrute avec un forum comme sa ...Désoler
Revenir en haut Aller en bas
Bamboo-shoot
Bras Droit
Bamboo-shoot


Messages : 60
Date d'inscription : 30/07/2014
Localisation : Taverne du Pandawa Ivre

Pour rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre votre guilde.   Pour rejoindre votre guilde. I_icon_minitimeMer 22 Avr - 0:00

CONTRE aussi, les petites candid' comme ca commence a me fatiguer la meneuse Kashi et le BD Havens essaye de faire en sorte de monter une guilde forte et solidaire en voyant plusieurs candid' simpliste sans motivations je n'ai mm plus envie de les lires, a ce demander si c'est juste pour integrer l'alliance. en esperant que les prochain candidats lise ceci essayer de prendre le temps de lire les conditions d'aerer votre candid' d'etre vous meme essayer de nous donner l'envie de vous avoir au pret de nous. sur ceux Bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Quartz--enderice
Protecteur Nightmarien
Protecteur Nightmarien
Quartz--enderice


Messages : 158
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : France

Pour rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre votre guilde.   Pour rejoindre votre guilde. I_icon_minitimeMer 22 Avr - 12:26

CONTRE aussi ta candid est vraiment bof pour pas être vulgaire ... 2 lignes c'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
AkameGK




Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2015

Pour rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre votre guilde.   Pour rejoindre votre guilde. I_icon_minitimeMer 22 Avr - 14:03

Salut je pense que Staline t'as induit en erreur car ta candidature n'est pas en norme! Contre
Revenir en haut Aller en bas
Kashi & Hav'
Meneurs
Kashi & Hav'


Messages : 156
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : DORDOGNE

Pour rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre votre guilde.   Pour rejoindre votre guilde. I_icon_minitimeMer 22 Avr - 14:12

Malheureusement tu ne corresponds pas à nos critères. Merci de ta candidature, bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://callofnightmare.taguilde.net
Quartz--enderice
Protecteur Nightmarien
Protecteur Nightmarien
Quartz--enderice


Messages : 158
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : France

Pour rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre votre guilde.   Pour rejoindre votre guilde. I_icon_minitimeMer 22 Avr - 16:38

Good game ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre votre guilde.   Pour rejoindre votre guilde. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour rejoindre votre guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour rejoindre votre guilde
» je souhaite rejoindre votre guilde
» Concour Guilde vs Guilde
» Maison de guilde :)
» Nouvelle Guilde ! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call of Nightmare :: Les Candidatures :: Pose ta candid ! :: Candid refusées-
Sauter vers: